Episode #1 NouN

Episode #1 NouN

NouN, après avoir été responsable des relations publiques et accompagnatrice d’artistes à La Place centre culturel Hip Hop de Paris, a souhaité développer son projet de conseil artistique et son travail d’artiste.

Dès 2012, elle a fondé le collectif d’artistes plasticiennes RHIZOME, qui a organisé une exposition éponyme en Ile-de-France. 

Au gré des rencontres et des voyages, l’urbain l’inspire, les influences Hip Hop transpirent dans son travail. Pour se familiariser au grand format elle fait deux voyages en Californie, pour travailler avec des fresquistes, John Pugh et Hayley Feirrera, s’inscrivant dans la tradition de la fresque latino et hyper-réaliste. 

En 2015, elle customise une chaise de la nouvelle ligne “TOG”, créée par Philippe Starck, avec cette œuvre “Look at me” elle commence sans le savoir son obsession pour le regard.

Elle poursuit sa création autour de cette thématique de prédilection qu’elle présente au public à Paris en septembre 2019 lors de son premier “Solo Show” : Dans les yeux…

Crédits photo de couverture : @bsmkphoto

Crédits photo de l'épisode : @bykattymade